Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d’accord. Je crois qu’il existe un droit à la glottophobie : c’est là un trait de la nature humaine, celui d’aimer plus que d’autres des caractéristiques, soit qu’on les chérit parce que familières, soit par exotisme que l’on ressente le besoin de (…)

