à ce propos, j’ai remarqué quelque chose en relisant mes vieux cahiers il y a quelques mois. Au CP, il y avait parmi divers exercices de lecture un qui consistait à classer des mots en O en deux colonnes, suivant leur prononciation. Evidemment je l’ai complété à la sudiste, et évidemment j’ai (…)

