Le catalan dit "dineu","dormiu" (vous déjeunez,vous dormez) et "esteu","haveu " pour vous êtes et vous avez,si mes souvenirs sont bons.Je doute donc un peu de l’explication par la proximité catalane .
Le catalan dit "dineu","dormiu" (vous déjeunez,vous dormez) et "esteu","haveu " pour vous êtes et vous avez,si mes souvenirs sont bons.Je doute donc un peu de l’explication par la proximité catalane .