Je crois que le visuel choisi par Bayrou pour son "Pays de Béarn" est justement décliné du drapeau ci-dessus. Ma foi, je dois avouer que je le trouve assez beau.
Je crois que le visuel choisi par Bayrou pour son "Pays de Béarn" est justement décliné du drapeau ci-dessus. Ma foi, je dois avouer que je le trouve assez beau.