Un petit dernier pour le plaisir : le régiment d’Aquitaine , c’est un drapeau d’ordonnance , il combine les couleurs Gasconne-Guyenne-Béarnaise, avec un effet " croix Gasconne " , ...Il est un peu voyant , moins sobre que le Trenca , il mériterait que l’on si intéresse , car il est peut être (…)

