Drapeau d’ordonnance ,régiment d’infanterie de ligne :1693-1749 Peut être donnera-t-il des idées pour notre futur drapeau ? En tout cas il a un faux air d’ikurrina Basque ...ce dernier a sans doute suivi le même processus de création que pour notre banera gasconha !

