Comme quoi il ne suffit pas d’être défensif :quelques belles offensives dégagent parfois le terrain .Trucs e patacs dirait-on chez Esprit Gascon (au risque d’aggraver leur cas ...) ! PS pour ceux qui n’auraient pas suivi Artiaque:lo pleix(pleish) c’est à la fois la haie et la clôture.

