Je dois dire que je suis en total accord avec ce que dit Alexis Arette. Nous fumes et sommes bien trop timorés en Gascogne. Nous avons perdu un temps qu’il sera désormais impossible de rattraper tellement les dégâts sont graves et profonds. Lui et d’autres, dont votre serviteur à son trop (…)

