Le sujet initial de Vincent n’était pas exactement le clivage "côquo de rèy"/ frangipane, mais le clivage - récent - entre Bordeaux et "le sud". Acò dit... J’ai mangé aujourd’hui ma première frangipane à Tonneins, où il me semble que la "coque" résiste bien. Moi, métis oc/oïl, j’avais une (…)

