Biban, le Bordelais en moi aimerait bien lui donner une petite leçon à ce boulanger (ou cette boulangère) ! Dans mon enfance déjà lointaine, certes, la frangipane était bien sûr inconnue à Bordeaux. La seule, l’unique pâtisserie de l’Epiphanie était ce que tous nommaient le "gâteau-roi" c’est (…)

