Il me semble que le pain de Paul est du surgelé réchauffé en boutique. Pour moi aussi la galette c’est d’abord la galette briochée. La frangipane c’est bon aussi... A Bordeaux il y a cette boulangerie qui vend du "pain gascon". Je ne sais pas si cela a déjà été signalé ? (…)

