Pareil ! La couronne des rois (jamais entendu ’’galette’’ pour ce gâteau, pour moi une galette c’est aplati) me rappelle vaguement l’EPiphanie chez mes grands-parents quand j’étais drolle. A l’époque je préférais la frangipane ... Maintenant, je me suis remis à la couronne qui est quand même (…)

