Entendons-nous bien, cette question du gâteau des rois est somme toute un trait culturel récent : je pense que la généralisation de la brioche sur la France méridionale a probablement masqué une plus grande variété de gâteaux. Reste qu’il n’est pas inintéressant de constater que l’on sert un (…)

