Il est logique que les Aragonais aient eu leur propre manière de nommer les sommets de leur versant, y-compris frontaliers, non ? Cela ne me choque pas, au contraire, il y a une excitation véritable à ce qu’un même pic possède plusieurs noms, c’est la richesse du pays, et des lieux où les (…)

