Ah oui, c’est sûr que ce sont les "idéologues" occitanistes. Mais... ils ont perdu tout le courant populaire et n’ont plus que l’institutionnel pour s’exprimer... Après, waw, la Calandreta de Langon, waw... Ça fait peur... Heureusement que ce n’est pas partout comme ça mais là, c’est grave... (…)

