Totalement d’accord avec Tederic (en 4) .Même si ce n’arrêtera pas le train(pas le Pau -Saragosse) écrivons aux institutions concernées ,pour faire date au moins.ReGasPro aurait toute légitimité pour cela en plus de lettres individuelles. Par contre les panneaux retransmis par Gaby (…)

