Moi aussi, je suis retourné lire les plaquettes (en fait il y en a 4, 2 côté basque, 2 côté occitan !), et les choses sont compliquées dans ce projet multi-partenaires où se mélangent l’institution européenne, les Régions administratives Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, l’EuroRégion que je (…)

