Je pense que nous devrions écrire "gasconisme", "gasconade", "gasconiser", "gasconiste" etc. sans nous embarrasser de ce double n absurde. D’ailleurs je constate que sur ces 4 mots, le correcteur qui me corrige maintenant ne connait pas plus "gasconniser" et "gasconniste" que "gasconiser" et (…)

