Je n’ai obtenu que 7/10, pas terrible. Mais j’ai des doutes : châtaigne, tacite, mots gascons, vraiment ? [Mais vous n’êtes que des cancres ! Ou alors "Le Figaro" fait de la pédagogie de bazar ? Tederic lo webmèste]
Je n’ai obtenu que 7/10, pas terrible. Mais j’ai des doutes : châtaigne, tacite, mots gascons, vraiment ? [Mais vous n’êtes que des cancres ! Ou alors "Le Figaro" fait de la pédagogie de bazar ? Tederic lo webmèste]