Bé pour ça, l’écrit donc, il faudrait se pencher sur un gascon "normé", sujet battu et rebattu ici, "scientifiquement" établi. Et pas juste du "on dit comme ça ds le Béar, enfin je crois, donc on va écrire ça. Genre, on va écrire pairbon pour grand-père parce c’est comme ça qu’on dit ds le (…)

