C’est une tradition graphique ancienne , restée étonnament commune aux tenants de l’orthographe félibréenne et des occitanistes.Je vois mal écrire "do" ...
C’est une tradition graphique ancienne , restée étonnament commune aux tenants de l’orthographe félibréenne et des occitanistes.Je vois mal écrire "do" ...