A ne pas oublier dans la "dynastie" Cassagnac, un plus récent et bien sympathique : le chroniqueur Saint-Granier qu’on entendait dans ma petite enfance à Paris Inter vers midi : la "minute de Saint-Granier" apportait sa dose de bon sens de grand-père bienveillant et plutôt optimiste (mais c’est (…)

