Té, encore une autre version venant du comté de Nice, assez belle, toujours avec la mélodie de Pergolèse/Nounours qui a décidément fait florès. Il y en a plein youtoube. https://youtu.be/448W9GQnq_k
Té, encore une autre version venant du comté de Nice, assez belle, toujours avec la mélodie de Pergolèse/Nounours qui a décidément fait florès. Il y en a plein youtoube. https://youtu.be/448W9GQnq_k