Personnellement, je trouve aussi peu intéressantes certaines postures bas-du-front-béarno-centrées anti-occitanistes que les réactions occitanolâtres-grâce-à-nous-la-langue-est-sauvée (illustrées par M. Arrosères ci-dessus) ! 1 à 1, balle au centre. En tout cas, je viendrai avec grand plaisir (…)

