Venjaire mascat a écrit : Moi, ce qui m’horripile, c’est cette hargne dès qu’on ose critiquer le dogme occitaniste et cette insupportable reductio ad hitlerum comme seul argument à opposer aux contradicteurs. Les occitanistes peuvent-ils admettre que des Gascons n’aient pas envie d’adhérer à (…)

