Cette chanson nous la chantions en 1966, lorsque j’étais militaire au C.I.D.B. de Trêves en Allemagne, sous forme de marche militaire, en défilant, sur un rythme beaucoup plus sec et saccadé. Nadau aurait il fait son service en tant que cavalier dans les blindés ?

