En effet, il peut y avoir plusieurs niveaux de normalisation, mais je ne serais pas tant rigide sur une éventuelle normalisation du vocabulaire par exemple. Je m’excuse par avance de toujours comparer avec le cas basque mais c’est mon chemin personnel qui alimente ma réflexion. En basque (…)

