J’ai une collègue de travail originaire du coté de Saint jean pied de Port. Ses neveux et nièces ont commencés le basque au primaire et cela se passait bien. Ensuite, peut être au secondaire, cela s’est compliqué avec de nouveaux instits formés uniquement au basque unifié. Leur grand mère qui (…)

