Adixatz monde ! Tout d’abord,grand merci à Bruno pour avoir pris le temps d’une démonstration aussi bien documentée. J’en retiens que le monde des conjugaisons basques est à peu près aussi complexe que celui du gascon .Unifier nos conjugaisons serait un vrai défi ; il serait bon de savoir (…)

