Tederic : Le gascon langue d’usage affectif et identitaire ? Je souscris pleinement à cela. Je sais combien l’étiquette "identitaire" n’a pas bonne presse du fait qu’on lui prête généralement une orientation d’extrême-droite, mais "Aquò rai !" Je me doute bien que tu emploies ce qualificatif (…)

