Bruno Concernant la création du batua, je me souviens d’avoir entendu Harritchelar (président de 1989-2004) dire qu’initialement le choix se portait sur la conjugaison du Navarro-Labourdin. Ce sont ceux du Nord qui ont insisté pour se rapprocher de la population bascophone la plus nombreuse : (…)

