Oui, un guide alphabétique de prononciation, simple et clair, et pourquoi pas pour toutes les communes, qui inclurait donc Pau et Bordeaux indiqués paw et bourdew. Sans mentionner aucune prononciation "française" (genre tarasteKS). "Prononçons correctement nos noms de commune", sans faire même (…)

