Ce tableau alphabétique me parait aussi d’utilité publique (faisons notre * travail,notre devoir ... et on verra bien ). Pourquoi ne pas en faire, en un premier temps, un sous-produit des "lòcs" de ce site ? Quitte plus tard à en faire une petite brochure envoyée ,entre autres,aux offices de (…)

