En principe, nous avons nos grans de sau à mettre dans ce grand débat. Moi aussi je le vois dans le quatrième chapitre « L’organisation de l’Etat et de ses services publics » où il est question d’échelons administratifs, de niveaux de collectivités locales, de décentralisation. Quatre axes (…)

