Il nous faut participer. Avec des idées simples. Nous n’aurons pas de région Gascogne, en revanche, nous connaissons des solutions simples pour un moindre mal, et ce moindre mal, c’est le retour au statu quo ante, à savoir les régions avant la loi NOTRe : il nous faut récupérer les anciennes (…)

