Je suis d’accord avec Vincent. Il faut faire simple et demander le retour aux régions Aquitaine et Midi-Pyrénées. Par exemple il faut demander une évaluation des nouvelles régions qui devaient faire faire des économies ce qui n’est pas le cas : Réforme de la fusion des régions : le grand (…)

