Merci PJM pour votre lumineuse contribution. Je retiens particulièrement ce passage : La langue unitaire reste le seul moyen de sauver ce qui peut l’être, à condition qu’elle intègre les parlers et contribue à valoriser les derniers locuteurs. Il ne s’agit pas seulement de graphie. Que, de nos (…)

