Tédéric, vous avez lancé là un débat dangereux ! je n’ai pas lu en détail tous les post, mais je crois que j’en ai assez vu quand même. La corrida, identité gasconne ? C’est avant tout une identité hispanique, importée en France sous Napoléon III et qui n’est aujourd’hui pas plus gasconne que (…)

