Plus de 40 ans après, je me demande ce qu’il reste de valable dans les clichés de Jean Lacouture sur Dax. Le monde a beaucoup changé, Dax aussi. Je rebondis sur la remarque de Gérard « La perception des villes moyennes, dans les ministères ou ailleurs, n’est plus aussi optimiste » Oui, (…)

