Je souscris totalement à tout ce que tu écris, Tédéric, avec simplement un peu de réserve sur tes deux phrases finales. Je pense qu’en matière taurine il faudrait résister plus encore qu’évoluer (encore qu’une certaine évolution me paraitrait bonne en ce qui concerne les courses landaises, (…)

