La corrida trop cruelle envers le taureau, pas utilitaire... la mentalité générale a changé (sous-entendu il faut y souscrire absolument)... Je veux bien tout ça, mais avant de coller l’étiquette "cruauté pas utilitaire" sur la corrida, j’aimerai bien que l’on m’explique ce qu’il y a de (…)

