Tederic, ceux qui pilotent les animalistes sont loin d’être des doux rêveurs et loin d’être idiots. Ils savent bien que s’ils attaquent toutes les formes de tauromachie en bloc, tout le monde sera solidaire pour se défendre, alors qu’en concentrant leurs efforts sur la corrida uniquement, les (…)

