Au sujet du tableau "jeunes" de Tederic(7) : je supprimerais l’apéro qui n’a rien de spécifique et pourrait se retrouver où qu’aillent les jeunes en question. Et je note, hélas, que les opportunités de travail attrayantes ne figurent pas dans la liste. On s’en doutait certes... Quant à la (…)

