Je pense qu’il faut utiliser le mot attractivité, parce qu’il parle aux élus et finalement à tout le monde, mais en lui donnant un contenu qui nous agrade, un contenu qualitatif plus que quantitatif, bien sûr. Pour les "objets d’attractivité", "icônes" ou "totems", c’est très fort, trop fort (…)

