Sabi pas perqué (meteò, empachs personaus...), la mia caça de higas n’estot pas bona engoan ende jo. Mais je ne perds pas le gnac à ce sujet ! Témoin cette bouture de higuè faite au printemps, et que je pense mettre en terre en novembre, vers la Sainte Catherine... Si m’i soi escasut, tots (…)

