Je viens de relire l’article de Fawksy, et les réponses qu’il a eues. Il est question de sentiment d’appartenance ; le mot sensation est aussi utilisé. – Sentiment des angoumoisins ("habitants de l’Angoumois" et pas seulement d’Angoulême, je viens de vérifier) : Fawksy donne le sien, qui peut (…)

