J’y ai donné une conférence sur la Gascogne en 2012 je crois. La salle était remplie de bascophones navarrais et navarristes, il y avait aussi des Guipuzcoans et des Biscayens. A la fin, j’ai lu la parabole de Bourciez en gascon (occidental normé), avec traduction en basque sur l’écran du (…)

