PS : désolé de m’être éloigné du sujet principal qui était l’euskarisation artificielle de toponymes romans. Mon propos était quelque peu hors-sujet mais j’avais envie de réagir à cette expression de "non-reciprocité vasconne" qui me faisait sourire tellement les basques sont polis devant le (…)

