7.Bruno,on peut voir les choses comme ça mais tout de même, faire une petite annonce en gascon à Hendaye dans une situation et une partie du pays basque où il n’y a pas de gascon me parait une politesse sans portée réelle (appliquant sans dote la non -territorialité du trilinguisme en Pays (…)

