1) Personnellement, je trouve maladroit d’utiliser un toponyme "fake" (ou plutôt d’un micro-toponyme pour le tout, c’est ça ?) pour faire concurrence au toponyme d’origine roman. Mais, si je ne me trompe pas, n’est-ce pas aussi le cas aussi de Pampelune/ Iruñea, Estella/ Lizarraga, Vitoria/ (…)

